jclaudej Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonne nouvelle, Mise á jour de notre tablette avec la possibilité de créer des macros pour la télécommande ;) il semble aussi qu'une Freebox puisse être piloté. @ suivre Jclaudej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Ouep, téléchargement en cours pour ma part, on verra bien. Il faut reconnaitre que Sony n'oublie pas notre tablette :D Modifié 13 décembre 2012 par fansyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 MAJ ICS release5a. envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 + d'infos: http://www.xperiablog.net/2012/12/13/new-firmware-for-xperia-tablet-s-release6b-brings-sdxc-support/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Non. Pas la même. Release5a de 236Mo. envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Exact, j'ai pas fait attention, çà vaudrait dire qu'il y a encore une autre release derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Reçu aussi chez moi. Un peu déçu que ce ne soit pas JB. Les macros de la télécommande sont pratiques. Même si j'aurai apprécié que les macros soient en 1er dans la mini-app. J'ai aussi l'impression que ma tablette est un peu plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 MAJ ICS release5a. envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Moi j'ai un release6b :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Bouhouhou... J'ai tellement envie de sortir ma tablette de sa cachette, de virer le papier cadeau et de regarder cela de plus près... Mais ça fait déjà 2 fois que je craque... :wacko: Bon, j'attends le 25 et je reviens vous voir! :) Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Modifié 15 décembre 2012 par Sandrine_Bdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 il y aura JB ? car moi j'attends JB sur la tablette sony S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Great news! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.