Aller au contenu

root ics 6.1.1.B.1.54


Recommended Posts

Bonjour à tous,

jai récemment mis à jour mon téléphone en 6.1.1.B.1.54 , après cette opération j'ai perdu le root de mon téléphone et par conséquent je crois avoir aussi perdu le cwm ! J'aimerai pourvoir de nouveau rooter mon téléphone pour avoir accès au cwm et pour supprimer les applis inutiles qui se sont donc réinstaller après la mise à jour !

Jai déjà un peu cherche sur Internet et j'ai trouvé des manips avec flashtools ou je ne sais pas quoi. Je précise aussi que je n'ai pas déverrouiller mon bootloader !

Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ?

Car je suis vraiment perdu en plus je ne m'y connais pas trop ...

Merci d'avance et bonne soirée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui ne marche pas au juste?

Sinon tente avec flashtool, tu vérifie d'avoir les pilotes bien installés, puis clique sur le cadenas pour lancer le root. Je n'ai jamais tenté le root via Flashtool sur le Xperia U mais ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se passe corectement, mais avant le redémarage un message me disant de reconnecter la mémoire interne apparait, pourtant aucun erreur sur le script, le téléphone redémarre, le script m'indique que tout s'est bien passé mais le "superuser" n'est pas installé !

Ok je vais essayer avec flashtools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup, j'espère juste ne pas devoir à déverouiller mon bootloader...

Mais c'est normal que je ne puisse plus rooter avec ce tuto ? Il ont enlever la faille c'est ca ?

Non le root n'est pas installé j'ai déjà vérifé ! Et le root n'a pas marché avec flashtools !

J'attends la mise à jour du tuto !

Merci de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ont patché le root avec cette version :(

la nouvelle méthode consiste à flasher l'ancien kernel....root comme d'habitude....puis flasher le nouveau kernel!

un peu comme la gamme 2011 ^_^

si vous savez comment flasher uniquement le kernel d'un ROM vous pouvez y aller :)

il faut que je télécharge plusieur ROM donc la mise à jour ce se feras que très tard dans la nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...