riddikc Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour a tous Tout est dans le titre , je voudrais remplacer mon iphone 4s par un smartphone android J'ai pensé au wiko cink king ce qui m'attire : - la taille de l'ecran - le desing sobre - la ram supérieure - le prix imbattable ! Est ce qu'avec le wiko j'aurai une meilleure autonomie? Je sais bien que niveau qualité d'ecran j'y perdrais beaucoup mais finalement ca me pose pas plus de probléme que ça. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moltes76 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Pour la résolution d'écran, tu es sur ? sa risque de te faire bizarre, de passer de 326 ppi a 195 ppi. Pour le reste je sais pas trop, si il est comme le wiko cink slim tu n'y gagnera pas en performances (je crois). Modifié 13 décembre 2012 par Moltes76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Pour la résolution d'écran, tu es sur ? sa risque de te faire bizarre, de passer de 326 ppi a 195 ppi. Pour le reste je sais pas trop, si il est comme le wiko cink slim tu n'y gagnera pas en performances (je crois). niveau perf le 4S est bien meilleur , surtout en graphisme (pour les jeux gourmand) Mais pourquoi un portable si peut cher ? EN revendant ton iphone tu peut avoir du bon matos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moltes76 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je sais pas combien il peut en tirer de son Iphone, mais si il est en bon état, surement assez pour le nexus 4 (si un jour les stocks ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 A 350 maxi .......il y a de bons moyens de gamme ^_^ .......sauf le Nexus 4 qui est le seul HDG neuf a ce prix. Ou du haut de gamme en occasion état nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddikc Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 ben dison que j'ai pas mal de demande pour 300 euros ce qui est pas mal je trouve , sinon jvoudrai me faire une marge dessus mais c'est vrai que le nexus me tente pas mal. cela dis il est toujours pas dispo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Aller d'un iPhone 4S à un wiko cink king c'est du grand n'importe quoi ! C'est un coup à s’écœurer d'Android, ça -- je n'ai rien contre les mobiles chinois, beaucoup contre Apple (j'ai tenté, plusieurs fois même : c'est très optimisé mais j'aime pas) mais là tu crains. Si tu veux ne pas être déçu tout en y consacrant un prix modique, dirige toi vers de l'Android d'occasion : Avec ce que tu peux tirer d'un 4S grâce à la plus-value Apple tu trouveras des mobiles récents, sous garantie, et de niveau de performance proche des hauts de gamme actuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 s'il a juste envie de mettre son argent ailleurs? Vous poussez à dépenser un argent qui ne vous appartient pas. Certes, il n'aura pas les même perfs qu'un 4s au niveau du GPU....s'il ne joue pas avec son portable, ça change quoi? Coté CPU il aura la même chose : un Dual-core A9 à 1Ghz. Pourquoi dépenser pour des fonctionnalités qui ne vous serviront pas forcément (quad-cores, GPU de la mort, HD) La société vous pousse à dépenser plus d'argent pour avoir toujours "mieux"...la question est de savoir en quoi ce "mieux" va changer votre vie? Perso, je le comprends Par ailleurs, jeter un oeil aux avis sur le Cink Slim...vous vous rendrez compte que pas mal ont fait le même pas...pas forcément avec déception Le Slim, à part pour les jeux doit fonctionner à peu près aussi bien qu'un Galaxy S2 (le mt6577 de mon portable est parfaitement fluide et grille proprement le s2 en navigation internet)....va trouver un S2 d'occas à moins de 200€ Entre mon truc chinois à 190€ avec la dual-sims, l'écran géant et ma batterie 2800mAh et un Apple à 600€ avec son écran minuscule mais HD et sa batterie limitée...il n'y a même pas photo à mon goût, mon truc a des fonctionnalités qui me servent bien plus! Alors oui, un Nexus 4 serait bien plus performant...mais aussi 100€ plus cher ce qui n'est pas rien. Un Note aussi, la différence de prix serait pire encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddikc Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci je prend note de tous vos avis je vais peu etre me décider pour un razr i finalement , j'aime beaucoup le design et il me suffit largement pour mes utilisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 .../... Oui, c'est pas faux non plus B) Ah, c'est pas évident, le mariage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Le razrI a des critiques très positives. Le acer cloud mobile aussi il me semble. As tu consulté le comparatif de Frandroid sur les téléphones de milieux de gamme ? Sinon comme l'ont suggéré certains, un téléphone haut de gamme en occasion récente ou en reconditionné peut être une très bonne affaire. Si tu n'es pas pressé, d'ici 3 semaines Leboncoin et Ebay vont être envahi de téléphones grace au Papa Noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci je prend note de tous vos avis je vais peu etre me décider pour un razr i finalement , j'aime beaucoup le design et il me suffit largement pour mes utilisations. Voilà un choix que je trouve bien plus raisonné... J'ai moi-même repris un iPhone 4, mais je suis tenté par un Nexus 4 ou un RAZRi si le premier est intouchable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.