vince123 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Bonjour ami(e)s androiens :) Tout comme gérer l'action d'un click sur une fenêtre, comment puis-je gérer l'action d'un scroll (Action d’appuyer à l’écran et de déplacer son doigt sans relâcher la pression) sans GestureDetector si possible (car je ne le maitrise pas du tout). Grâce à cela je veux faire disparaitre mon menu. Bien à vous ;) Bon codage :P :P Vince Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 bein maitrise le gesture. sinon tu gere dans le onTouch, l orientation du déplacement.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince123 Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 bein maitrise le gesture.sinon tu gere dans le onTouch, l orientation du déplacement.... Bonjour popolbx, "tu gere dans le onTouch" => tu veux dire que je dois redéfinir entièrement (les x, les y) ? :| Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.