shooter15789 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonsoir je vous écrit pour vous demander si ont pouvait changer le lecteur de carte sim car suite a l'insertion de celle ci j'ai trop forcé et cassé les connecteur Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Salut, Tu peut pas le faire prendre en garantie? Sinon, il te faudrait démonter ton téléphone (un tuto vidéo est dispo dans la section tuto) et trouver la pièce sur internet. C'est là le plus dur puisque Sony ne vend pas les pièces détachés. Attention toutefois, tu perd la garantie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shooter15789 Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Non , malheureusement pas de garanti je l'ai déjà démonter mais le problème c'est comme tu la dit impossible de retrouver la pièce détaché sur internet j'ai bien peur d'avoir rendu mon téléphone inutilisable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shooter15789 Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 Quelqu'un pour m'aider ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts