seve2206 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonsoir, Voilà, depuis 15 jours j'ai un problème avec mon GPS. Il met au moins 10 mns à me trouver le signal... alors qu'avant en à peine 1 mn c'était bon... Je suis en 4.0.4 non rooté Avez vous ce problème ? et surtout une solution ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Salut, Je ne sais pas où tu te situes exactement mais il est fort possible que la couverture nuageuse y soit pour quelque chose. Tu as des applications sur le market comme "GpsFix" qui te permettent de réduire le temps d'accroche du signal. Vue que ton tel n'est pas rooté et si tu ne désires pas le faire, ce genre d'applications fonctionne bien pour la pluspart et c'est ta seule solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai donc téléchargé et installé Gpsfix, je l'ai lancé Et ensuite ?? je dois quitter l'application Gpsfix et retourner sur mon gps ? Car je l'ai fait et il est toujours en recherche du signal GPS Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.