Bierrodroid Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Hello, Je viens vous faire part de mon souci récent.. Tous les soirs je recharge mon tel à 100% et je le met en mode avion, en général le matin il est entre 98 et 100%. Sauf que depuis quelque jours je retrouve mon tel à 0 ou 1% de batterie (toujours en mode avion) et par exemple ce matin il n'a pas eu assez de batterie pour faire sonner mon réveil... j'ai donc eu 1 heure de retard au boulot, bon ça va ma chef n'est pas chiante mais quand même.. Sur l'historique de batterie je vois que c'est facebook qui a pompé toute la batterie alors que : - je suis en mode avion donc 0 signal 3g ou wifi - j'ai parametré facebook pour désactiver la localisation, et màj toute les 4h. Any help ? :mellow: Je précise que je suis sous CM9. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Tu as résolu ton problème finalement ? En désinstallant Facebook pour essayer, le problème était le même ? Mets l'application à jour, c'est peut-être une version qui comporte un bug drainant la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bierrodroid Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut, Ouais problème résolu, j'ai désintallé réinstallé facebook. en fait c'était katana.facebook qui pompait toute la batterie je ne sais pas pourquoi.. Un petit bug de passage surement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.