Choco Muesli Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour à tous !! J'ai remarqué une chose étrange sur tout les casques et écouteurs que j'ai pu tester avec mon Xperia S. Les bouton de gestion du volume n'existe pas via la télécommande fournis sur le casque/écouteur audio. Celui-ci est remplacé par l'arret, revenir ou passer à la chanson suivante... Est-ce un brevet de la pomme ou n'ai-je tout simplement pas assez chercher ?! Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 je penses pas qu'il en existe :s Mais je crois qu'il y'a une appli sur le market qui permet de modifier la fonctionnalité du seul bouton: 1click raccrocher 2click changer de music etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco Muesli Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Faudrait que je me renseigne, merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=se.jays.headsetcontrol&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsInNlLmpheXMuaGVhZHNldGNvbnRyb2wiXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.