paubil Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour, Cette question a peut-être déjà été posée mais la bande lumineuse du Xperia P s'allume-t-elle lorsqu'on reçoit une notification ou n'est-elle pas destinée à s'éclairer ? J'ai cru voir sur Internet qu'elle changeait de couleur selon les notifs... Or le mien ne s'allume pas au niveau de la barre lumineuse. Merci de m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Tu dois confondre avec le Xperia U. C'est le seul modèle dont la barre change de couleur :) Comme discuté dans un autre sujet, la barre sur le xperia P est plus discrète que sur les autres modèle, mais elle a le mérite d'être tactile, je que je trouve beaucoup plus intéressant pour ma part ! Bienvenue sur le forum :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 non non, sur le PC en tout cas, il n'y a que du blanc Je ne sais pas comment fonctionne cette barre par défaut, mais moi j'utilise ce programme illumination bar notification tu peux régler la vitesse de clignotement pour tel ou tel notification - appel manqués - sms - ... le seul défaut, c'est que pour éteindre ces clignotement, il faut ouvrir la page des notification ENTIEREMENT (la page qui s'ouvre du haut vers le bas) mais bon, au moins çà s'allume contrairement a avant lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paubil Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Merci à tous les deux pour vos réponses !! Je vais télécharger l'appli que tu m'as proposé Ikaiman :) et du coup elle clignotte lors d'une notif mais seulement en blanc ? Sinon êtes-vous globalement satisfaits du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ou les icones s'illumine en blanc ! Moi j'en suis très satisfait parce que pour le prix il n'as rien a envier au autres smartphone du genre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Oui, super satisfait... et tu verras l'été, dehors, tu verras sur ton téléphone impec en plein soleil :) Rapport qualité/prix imbattable pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_ Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Personnellement, la Led de la touche retour est plus forte que les deux autres : Retour < Home < "Options". Avez-vous cela aussi, est-ce "normal" ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paubil Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je n'ai pas ce phénomène sur le mien Newbie... Par contre rien à voir mais la batterie tient très peu chez le mien (j'ai du mal à tenir un jour). Des conseils pour optimiser la durée de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 mode economie de la batterie dans les parametres de l'alimentation. Ca coupe pas mal de choses pendant la veille :) Je tiens 2 jours, avec la radio en fond de tache une bonne partie de l'aprem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_ Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 "Membre" s'il te plait ... :) Merci de ton retour ! Y a t-il quelqu'un d'autre qui possède une Led (beaucoup) plus voyante que les autres ? Merci A tu fais la mise à jour pour passer sour ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 pas pour moi, elles brillent de façon égale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_ Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 D'accord merci .. Je dois avoir un petit problème alors ! Je vais voir ce que je peux faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 déclipse le capuchon du bas, tu verra mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_ Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pas bête ! :P Mais niveau esthétique, c'est moyen .. ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridvan Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui, moi j'ai la LED retour qui s'allume moins que les autres et [color=red][b]sa[/b][/color] m'agace je pense que je vais le faire réparer sous garantie. "Membre" s'il te plait ... :) Merci de ton retour ! Y a t-il quelqu'un d'autre qui possède une Led (beaucoup) plus voyante que les autres ? Merci A tu fais la mise à jour pour passer sour ICS ? Sur le miens la Led retour s'allume moins fort que les autres et [color=red][b]sa[/b][/color] m'agace, je pense que je vais le faire réparer sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui, moi j'ai la LED retour qui s'allume moins que les autres et [color=red][b]sa[/b][/color] m'agace je pense que je vais le faire réparer sous garantie. Sur le miens la Led retour s'allume moins fort que les autres et [color=red][b]sa[/b][/color] m'agace, je pense que je vais le faire réparer sous garantie. Quand javais le xp avant que je le donne a ma copine, les led de la bande lumineuse je les voyait pas du tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paubil Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, Je reviens vers vous après plusieurs mois d'utilisation :) Je suis un peu drustrée : je ne parviens pas à faire de capture d'écran sur mon Xperia P... Une astuce ? frustrée* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samylyes2304 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, Tu appuie sur "Power" et "Volume down" en même temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.