piilou Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour à tous ! je souhaiterais changer de batterie pour augmenter la durée de vie, en prendre une meilleure donc. J'aimerais avoir des retour ou un avis sur ce genre de batterie : http://www.ebay.com/itm/High-Capacity-Gold-Battery-For-Samsung-Nexus-S-I9020-M900-T939-i9023-I900-I8000-/150952112462?pt=PDA_Accessories&hash=item232572714e J'ai un peu peur qu'au vu du prix la qualité soit médiocre et que ça ne détériore mon nexus s Merci de votre aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 La capacité de la batterie est supérieur donc je me demande si elle risque pas de dépasser de l'emplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piilou Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ben elle a l'air d'être de la même taille, mais mis appart ça niveau capacité et intensité ça devrait fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Oui ça devrait puisque le vendeur la vends comme étant compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piilou Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 d'accord merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfx77 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Des retours piilou ? Je reste septique quant au "Shenzhen". Les frais de port ne vont-ils pas être exorbitants ? Il y a aussi le risque de se faire choper par la douane et de devoir payer la TVA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Tu auras des frais de dédouanage qui sont de environ 30 euros (je le sais ma femme commande souvent sur des sites chinois et c'est bibi qui doit sortir le chéquier à chaque fois que le livreur sonne à la porte -_- ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfx77 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci pour la réponse. C'est bien ce que je pensais. Du coup c'est plus si intéressant que ça (surtout si faut attendre je ne sais pas combien de temps que le colis arrive) :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piilou Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Euh pas de retour pour ma part, j'ai mis l'idée en stand by je verrais dans quelques temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.