Aller au contenu

ICS - Repack pure v2


Recommended Posts

Salut les gars :)

Voici la première ROM avec support du CWM ! Elle est customisée au minimum, flashez-là et supprimez ce que vous voulez. Des mots même du développeur, ce n'est pas la ROM la plus rapide.

Topic XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=2046847

Liens de téléchargement v2 : http://d-h.st/8E4

Fix SU (pour la v1, pour la v2, vous n'avez pas besoin de ce fichier) : http://forum.xda-dev...87&d=1355494669

MD5-checksum: 331626b153f86a58bd743f26a1ba235d

Le développeur ou moi-même ne sommes pas responsables des manipulations de votre portable, et des conséquences qui y sont liés.

Installation :

Procédure habituelle, sauvegardez toutes vos informations, full wipe totalement recommandé, et flash de la ROM puis du fix (pour la v1).

Ajout de Superuser bin et apk
Mise à jour de toutes les applications
Bootanimation originale de LG de V30J (KU5900)
Ajout de 3 thèmes pour le launcher.
Pas d'inquiétude si au démarrage, la touche du menu est sans lumière, cela disparaît rapidement.

Crédits : N00BY0815

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Flashé hier soir, problèmes de root, j'ai mis à jour l'appli super utilisateur via le playstore et hop nickel !!!!

au début, fallait sortir les rames, car whaouuuuuu passer de zeuss à ça.....le jour et la nuit !!!!

Mais là ça à l'air d'aller beaucoup mieux.

Pour la batterie, je ne sais pas, j ai chargé cette nuit, fait une recalibration de la batterie, et j'en saurai plus ce soir ou demain.

Je vais jouer un peu aujourd'hui avec, mais dans l'ensemble ça marche.

j'ai téléchargé Rom manager avec CWM, et....................ça marche nickel !!!!!!!!!!

Modifié par Viper_Manu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part qui suis en IceBoom (v30i kernel) , j'ai maxi 130Mo de RAM, pas de partage bluetooth ni de gyroscope.

Donc en effet pas très performante cette ROM, j'espère que ces bugs sont fixés dans cette officielle, que je vais tester très prochainement :)

résultats benchmark (Antutu), je tourne au niveau des 3400, ROM tweakée par mcTweaker ;)

J'attends très impatiemment l'OC parce que si c'est comme IceBoom, c'est lent! ^^

Batterie elle tient environ 20h, usage fréquent..

Malgré cela, c'est presque une joie d'avoir ICS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré cela, c'est presque une joie d'avoir ICS :)

C'est bien vrai ! :)

Bon pour ma part, je teste le repack depuis hier soir, deux grandes remarques : la batterie fond en effet assez vite, je suis passé de 77% au moment du flash à environ 33% après avoir restauré mes applications (une vingtaine grand max), pendant la nuit, j'ai perdu 3% (1h-10h), ce matin restauration de mes sms, j'ai perdu 5% de batterie. Bref ça part comme de l'eau en bouteille.

Deuxième note, c'est que c'est bon ! Elle est plutôt très fluide, pas de problèmes non plus, musique c'est bon, vidéo aussi, il n'y a aucun gros souci. Je n'arrive pas à retrouver (là où sur CM10) la qualité de photo de Zeus, c'est bien dommage...

L'UI est très agréable, c'est mignon. Je n'ai pas eu le temps de tester d'autres applications, jeux mais l'alarme, ça marche bien :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En gros, ça pompe la batterie quand le cpu tourne.......sinon, ça va.......

Deux force close sur le playstore, mais pas plus.

Comme moutarde, ça ne vaut pas une Zeus, mais bon c'est du ICS.......

Y a plus qu'a attendre huexxx (pour une Zeus ICS ) ou CM10 totalement fonctionnelle

Pour l'instant je reste dessus voir ce que ça donne lors d'une semaine de boulot, mais sinon je retournerai sous zeuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à testé le repack de Tantrum ? j'ai flashé à tout hasard hier soir et j'ai briqué mon phone (g-recovery ne semble pas fonctionner).

Bon, je retesterai ce soir.

ps: cm10 complètement fonctionnel, j'y crois plus du tout ! j'espère plus une Zeus ICS 100% fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...