tintin3158 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Bonjour, tout est dans le titre, je souhaiterai savoir si la batterie se remplace facilement dans ce smartphone ou si elle est intégrée. Je vous remercie Modifié 14 décembre 2012 par tintin3158 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musca Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) La batterie est intégrée. Néanmoins quelqu'un a réussi à démonter le tel: Modifié 14 décembre 2012 par musca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 je te remercie pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gamer Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 salut, Comment faire si il faut changer la batterie ? Comment forcer l'arret si le téléphone ne répond plus l'or d'un bug par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour, vu que la batterie ne s'enlève pas il y a une manipulation à faire en cas de freeze: FAIRE UN REBOOT FORCé: il faut que votre Xperia Ion soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touchePOWER et VOLUME HAUT durant 5 secondes.... le Xperia Ion vas vibrer 1 fois FORCER LA MISE HORS TENSION: il faut que votre Xperia Ion soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touchePOWER et VOLUME HAUT durant 10 secondes.... le Xperia Ion vas vibrer 3 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gamer Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 MERCI beaucoup alex971 je note sa quelque part pour ne pas oublier ! tu m'as beaucoup aider merci encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.