destructeur10 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour, Comme vous le savez peut-être, mon optimus 2x et à vendre. j'ai reçus une offre par leboncoin pour l'achat de mon 2x pour la somme convenue 150€ hors frais de livraison en contre remboursement vers la Guadeloupe. Il y en a pour 30€ de frais d'envoie environ, l'acheteur accepte de payer les 180€ à la réception. Arnaque ou pas? Merci d'avance, car habituellement ,j'ai toujours envoyer l'objet après réception du paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 surtout pas le bon coin cette methode=arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Merci, j'ai demandé à l'acheteur, si il accepte le paiement par Paypal avant envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 +1 ça sent l'arnaque ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Oublie , c'est des personne qui squat les cyber café et te demande le téléphone avant paiement etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, Je transfère le sujet dans la section Café ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.