fquestel Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour, Ma GT s'est mise subitement à redémarrer en boucle alors que je tournais sous cm-10-20121208-NIGHTLY-p4wifi J'ai lancé une restauration de ma dernière sauvegarde avec Clockworkmod Recovery et la tablette démarre et reste sur le logo "Samsung Galaxy Tab 10.1". J'ai fait un wype data/factory reset, wype cache partition, pareil... J'ai re-installé une autre rom, pareil... Est-ce que quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce problème ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majora Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Salut, prends la rom officielle ICS sur SamMobile, et installe la avec odin en mode download. Après ça tu remets cyanogenmod par dessus ;) Edit: pense a sauvegarder t'es applications avec Titanium backup, puis tu mets le dossier Titanium backup sur une clef usb pour le remetre après. Modifié 14 décembre 2012 par Majora 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fquestel Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 L'installation de la rom officielle a résolu le problème. J'ai déjà un Titanium backup et une sauvegarde avec rommanager mais la restauration ne fonctionnait pas. Merci encore pour les conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.