djraph Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonsoir a tous, Je viens vous raconter un truc incroyable dont je ne sais pas ce qu'il c'est passer. Je vous explique. L'année passée, j'ai acheté une galaxy tab 10.1 1er version. Aucune vidéos et aucun sites avec du flash ne s’affichait sans saccades. Je me dit je vais passer a ICS, peut-être que cela ira mieux. Mais rien a faire. Et vous savez que maintenant flash n'est plus installé d'origine. Alors j'ai formater croyant que cela irait mieux, mais non. Alors je suis partis sur le net en quête du flash player. Et la magie, plus aucune saccade, rien de rien. Tout fonctionne comme sur un pc. Et vous savez, j'ai bien failli la vendre, ne sachant que faire. C'est la magie de la technologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Il aurait suffit de demander, tu t'aurais évité de multiples opération et frustration. Il n'y a pas de magie, que la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiOm Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour pourrait on avoir plus de précision ? j'ai la version 8.9 pouce sous ICS et c'est vrai que youtube saccade à mort d'autre site vidéo également. Que faut il faire ? formater la tablette ? (donc on perd tout ?) et trouver l'appli flash player sur le net et non sur le market ? Dans ce cas comment être sur qu'elle n'est pas vérolé ? merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour pourrait on avoir plus de précision ? j'ai la version 8.9 pouce sous ICS et c'est vrai que youtube saccade à mort d'autre site vidéo également. Que faut il faire ? formater la tablette ? (donc on perd tout ?) et trouver l'appli flash player sur le net et non sur le market ? Dans ce cas comment être sur qu'elle n'est pas vérolé ? merci de vos réponse Bonjour, je ne sais plus sur quelle site j'ai trouvé le flash. Mais pour la question du fichier vérolé, je l'ai pris directement avec mon ordinateur et l'ai transféré sur la tablette non sans faire un scan antivirus du fichier. J'ai du chercher sur plusieurs sites. Et je ne jamais eu de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.