pierre82leboss Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je voudrais identifier ma tablette dans le but d'éventuellement la flasher ou de trouver des infos sur celle-ci, c'est une tablette sur android 4.0.4 avec A13. Je vous donne le lien ou je l'ai achetée pour que vous puissiez la voir :) ici Merci d'avance :) Modifié 14 décembre 2012 par pierre82leboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pas de réponse ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mariette Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Elle ressemble étrangement à celle-là : tablette 7pouces RdC Donc du généric type allwinner A13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Oui mais ce que je recherche c'est sa marque et son nom pour éventuellement trouver une rom plus fluide car la c'est du ICS réchauffé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.