Aller au contenu

Probleme Wallpaper etendu a toutes les pages du bureau

Recommended Posts

Bonjour,

Ne trouvant pas de réponses sur le net je viens vous demander de l'aide.

J'ai une rom "rumy3D V2.4.1.

Je souhaiterai mettre un fond d'ecran qui s'etende sur les 5 pages du bureau et qui "bouge" lorsqu'on change de bureau.

Je me souvient que sur ma rom leedroid cela fonctionné tout seul alors que là rien a faire.

J'ai testé avec un ancien wallapaer qui fonctionnait sur la leedroid et non... Ca ne marche pas.

Lorsque je defini le wallpaper, ca me demande de le redimensionné avec le "carré" et ca ne le tailel que pour une seul page de bureau. Une fois defini celui ci ne bouge pas les icones et autre widget tournent "au dessus" de ce fond d'ecran.

C'est peut eter un paramétre dans RCMix3D tweaks ? ou dans la ROM mais si oui où ?

J'espere que vous pourrez m'aider j'aimerai bien avoir mon wallpaper en entier et pas seulement "bloqué au milieu et du coup vachement rogné.

D'avance merci

Cette appli sert a mettre des image déjà enregistré quelque part. Moi je veux mettre une image a moi.

De plus le fond d'ecran semble "fixé" au telephone et pas lié aux pages du bureau. un pote qui a une autre rom, quand il redimentionne une photo pour le fond d'ecran, ca represente bien deux petits rectangles de part et d'autre de la zone de selection qui indiquent les parties qui vont s'afficher quand on va changer (faire tourner) les pages bureau.

Merci

Avec cette application tu peux aussi recadrer une image perso pour qu'elle s'affiche en non fixé.

J'ouvre une image avec quickpic, menu --->définir en tant que--->et là je choisis "set as wallpaper" qui est a coté de l'icone de picspeed wallpaper et où je peux redimensionner mon image comme je le souhaite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...