Julys PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2012 Bonsoir, Alors voilĂ , j'utilise le hotspot de sfr public wifi parfois et depuis 2 semaine je n'arrive plus Ă le faire fonctionner. Je m'explique . Quand je vais sur les rĂ©seaux wifi, je choisis donc "sfr wifi public" et j'ai bien inscris que je suis "connectĂ©e au rĂ©seau sfr wifi public". Mais quand je vais ensuite dans mon navigateur internet (quel qu'il soit) , je n'ai pas la page d'identification qui s'affiche . Du coup je ne peux pas m'identifier et donc utiliser le rĂ©seau wifi. J'ai essayĂ© avec un autre mobile et il se trouve que cette page apparaĂźt bien, j'en conclus donc que le problĂšme via de mon samsung . J'ai effacĂ© le cache internet du navigateur que j'utilise , vider les cookies, rien Ă faire , cette foutue page nâapparaĂźt pas sur mon S3 . Des solutions ? :( Merci . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
decrescendo PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2012 Tente d'utiliser un autre navigateur ou de supprimer le rĂ©seau SFR wifi public de tes rĂ©seaux enregistrĂ©s dans les paramĂštres Android. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gmaxou8 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2012 Share PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2012 Oui essaye de "oublier" se rĂ©seaux Wifi dans les parametres, et de t'y reconecter ensuite. Si tu n'y arrives pas de cette facon.. TĂ©lĂ©phone a SFR et expliqur leur ton problĂšme il pourront surement t'aider. EnvoyĂ© depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.