anthox25 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Bonjour, voila j'ai des ralentissement avec mon nexus et je voudrais le remettre à zéro. Cependant je ne sais pas vraiment comment faire. j'ai vu que c'était grace a une image de restauration, mais pas moyen de la trouver. Donc si quelqu'un pourrai me dire comment procéder je lui serais reconnaissent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Image de restauration plus dispo chez Google depuis le 12/12/12 et pour l'instant, no comments de JBQ. Si urgence il faut trouver quelqu'un qui en a fait une sauvegarde. Sinon, elle reviendra (comme pour tout Nexus) mais avec des modifications positives -- ou négatives, genre plus de LTE sur la bande 4 pour nos cousins Canadiens -- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 C'est là : https://developers.google.com/android/nexus/images?hl=fr Mais c'est vraie qu'elle a disparue :o Mais pas la peine de réinstaller la factory image, va juste dans paramètres / Sauvegarder et réinitialiser / Restaurer valeurs d'usine La factory image, c'est en cas de plantage de la rom ou pour revenir d'une rom custom vers une rom stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthox25 Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 Ok, merci mais c'est bizarre car j'ai déjà fait une restauration depuis le téléphone mais il y a des lags dans le menu et je sais pas pourquoi. Je vais retenter encore une fois pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kulasse Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Vraiment bizzare que Google a enlever l'image de restauration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 @XtremPyro Si tu veux tenter l’image de restauration je l'ai mise là. Hope this helps. (Moi si quelqu'un a un Nexus 4 de trop je veux bien tenter, aussi...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthox25 Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 @XtremPyro Si tu veux tenter l’image de restauration je l'ai mise là. Hope this helps. (Moi si quelqu'un a un Nexus 4 de trop je veux bien tenter, aussi...) Merci. J'ai refait une restauration est il n'y a plus de lag. Mais je me souviens que lorsque j'installais une application mon téléphone rebootait donc ça doit se produire à cause de cette application, mais je ne sais pas c'est laquelle lol. Et bizarre que google est supprimé l'image de restauration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flooow_76 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 @XtremPyro Si tu veux tenter l’image de restauration je l'ai mise là. Hope this helps. (Moi si quelqu'un a un Nexus 4 de trop je veux bien tenter, aussi...) Merci pour le lien ! [edit] lien direct pour l'image https://docs.google.com/file/d/0B_zuNWpIf1ujNlFDVnZ3dzg2WEU/preview Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.