Aller au contenu

Image de restauration ?


Recommended Posts

Bonjour, voila j'ai des ralentissement avec mon nexus et je voudrais le remettre à zéro.

Cependant je ne sais pas vraiment comment faire. j'ai vu que c'était grace a une image de restauration, mais pas moyen de la trouver.

Donc si quelqu'un pourrai me dire comment procéder je lui serais reconnaissent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image de restauration plus dispo chez Google depuis le 12/12/12 et pour l'instant, no comments de JBQ.

Si urgence il faut trouver quelqu'un qui en a fait une sauvegarde.

Sinon, elle reviendra (comme pour tout Nexus) mais avec des modifications positives -- ou négatives, genre plus de LTE sur la bande 4 pour nos cousins Canadiens --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là : https://developers.google.com/android/nexus/images?hl=fr

Mais c'est vraie qu'elle a disparue :o

Mais pas la peine de réinstaller la factory image, va juste dans paramètres / Sauvegarder et réinitialiser / Restaurer valeurs d'usine

La factory image, c'est en cas de plantage de la rom ou pour revenir d'une rom custom vers une rom stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XtremPyro

Si tu veux tenter l’image de restauration je l'ai mise .

Hope this helps.

(Moi si quelqu'un a un Nexus 4 de trop je veux bien tenter, aussi...)

Merci.

J'ai refait une restauration est il n'y a plus de lag. Mais je me souviens que lorsque j'installais une application mon téléphone rebootait donc ça doit se produire à cause de cette application, mais je ne sais pas c'est laquelle lol.

Et bizarre que google est supprimé l'image de restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...