Aller au contenu

Root SGS2 sous 4.0.4 LQ6

Recommended Posts

Salut :)

Mon téléphone étant revenu du SAV, ils m'ont installé la mise à jour 4.0.4. J'ai voulu le rooter en suivant le tuto pour le rooter dans PC, et je ne captait plus de réseau.

J'ai reflashé avec Odin, et tout marche bien, et, après quelques recherches, je me suis rendu compte que j'ai eu beaucoup de chance, risque de brick, toussa.

J'aimerais savoir comment pouvoir flasher mon SGS2 sans risque sous la 4.0.4 LQ6 dans l'optique de rester sur une ROM stock (Free), et de juste modifier mes DNS (pour, soi-disant améliorer le débit, à tester)

Merci d'avance

iSteelZ

pour ma part j'ais rooter mon S2 avec le kernel SIYAH S2 v5.0.1 et aucun problèmes de plus l'autonomie et grandement améliorée

http://www.gokhanmoral.com/?p=1536

PS:pour le triangle jaune après le flash utilise"triangle away" que tu trouveras sur google play

Modifié par mikemaxe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...