iSteelZ Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Salut :) Mon téléphone étant revenu du SAV, ils m'ont installé la mise à jour 4.0.4. J'ai voulu le rooter en suivant le tuto pour le rooter dans PC, et je ne captait plus de réseau. J'ai reflashé avec Odin, et tout marche bien, et, après quelques recherches, je me suis rendu compte que j'ai eu beaucoup de chance, risque de brick, toussa. J'aimerais savoir comment pouvoir flasher mon SGS2 sans risque sous la 4.0.4 LQ6 dans l'optique de rester sur une ROM stock (Free), et de juste modifier mes DNS (pour, soi-disant améliorer le débit, à tester) Merci d'avance iSteelZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemaxe Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) pour ma part j'ais rooter mon S2 avec le kernel SIYAH S2 v5.0.1 et aucun problèmes de plus l'autonomie et grandement améliorée http://www.gokhanmoral.com/?p=1536 PS:pour le triangle jaune après le flash utilise"triangle away" que tu trouveras sur google play Modifié 14 décembre 2012 par mikemaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.