Aller au contenu

Pb Tablette Mis a jour


Thomas Lupin

Recommended Posts

Ne pouvant pas utiliser Kies, je me suis dit que j'allait suivre ce tuto : http://www.sammobile.com/2012/09/08/exclusive-first-galaxy-tab-2-7-0-jelly-bean-ota-leak/

J'ai telecharger le 1er lien et mis avec Odin. A la fin Odin me dit FAIL :

<ID:0/011> Added!!

<OSM> Enter CS for MD5..

<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..

<OSM> Please wait..

<OSM> P3100DDBLH3_P3100ODDBLH1_P3100DDLG1_HOME.tar.md5 is valid.

<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..

<OSM> Leave CS..

<ID:0/011> Odin v.3 engine (ID:11)..

<ID:0/011> File analysis..

<ID:0/011> SetupConnection..

<ID:0/011> Initialzation..

<ID:0/011> Get PIT for mapping..

<ID:0/011> Firmware update start..

<ID:0/011> system.img

<ID:0/011> NAND Write Start!!

<ID:0/011> boot.img

<ID:0/011> cache.img

<ID:0/011> hidden.img

<ID:0/011> recovery.img

<ID:0/011> modem.bin

<ID:0/011>

<ID:0/011> Complete(Write) operation failed.

<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

Je me dit "m**** !" Je redémare ma tablette. Elle me fait comme si elle etait remise a zero. Mais 1ere chose : clavier est Azerty mais il ecrit en qwerty ! Deuxieme chose : J'ai android 4.0.4 (il me semble que cetait 4.0.3 ... Et il me prend pour un portable (appli telephone et mesage et donner mobile)

Que faire ? Je retente Odin ? Comment faire pour revenir (comme avant) ou avancer (4.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Faites un WIPE All (effacement complète de la tablette, comme si elle venait d'être déballée, mais elle conserve la mise à jour de la ROM)

Puis, avec Odin, mettez la à jour avec le dernier firmware disponible pour cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je le trouve le dernier firemware ?En fait sur le tuto du dessus c'est pour la version 3g je croit.Merci.

EDIT :

http://www.sammobile...XEF&os=1&type=3

C'est plutot ca que je doit prendre non ?

je dezip met ca dans odin et ca doit rouler :]

EDIT 2 :

Voila que Odin ne détecte plus ma tab. Windows me dit que il a pas pu installer le drivers aussi :[ Alors que hier c'était sans problèmes

je fais comment ? ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai fait des recherche et il faudrais que je (re)installe les pilotes. Jai vu aussi que debrancher / brancher plein de fois pouvais fonctionner...

jai aussi vu "semi-brik" mais cest quoi concretement ?

Bref quand jaurais le temps jessaye par debranche rebracher en mode download sur odin sinon si camarche pas je fait le mode recherche de probleme de co dans kies normalement ca reinstalle les pilotes...

Ca devrais marcher.

Au pire mais vraiment pire je garde cette rom jai regler le prob du clavier et qye cest un tel ya quelques genes mais ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja je soufle le PASS en vert me soulage :) JB est pas top (barre de notof , placement des bouton) Mais plus fluide :) Merci. Par contre jhesite a me lancer dans le root de ma tablette ... Maintenant je flippe pour rien. Edit : Root sans incident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...