gege55 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 bonsoir à tout le monde sur mon xperia u depuis que j'ai fais ma derniere mise a jour quand je me sert du gps cest une voix de robot qui parle alors qu'avant c'était une voix féminine tout a fait normale et plaisante peut on remplacer cette voix qui est pour moi une horreure merci en attendant d'une reponse gege55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 La synthèse vocale est faite via PicoTTS, tu peut chercher sur le PlayStrore en tapant comme mot-clé TTS (Text-to-speech). La plupart sont payants mais les voix sont bien meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege55 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 je vous remercie pour m'avoir repondu j'irai voir a l'occassion mais ce que je recherche c'est du gratuit car pour mettre sur un tel je pense que c'est suffisant merci encore à bientot sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.