telmak Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Bonsoir voila j'ai tester un peu Apex launcher et j'ai vu qui y'avais le moyen de mettre son bureau en mode portrait mais j'ai finalement pas envi d'utiliser Apex bref voila ma question je vudrais savoir si il etait possible d'utiliser mon GN2 en portrait via une appli ? a savoir que je ne suis pas rooté... Merci d'avance Modifié 18 décembre 2012 par telmak 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) pas besoin d'etre rooter pour être en mode portrait suffit juste d'installer un launcher tel que Apex, Nova, Go launcher ou autre et dans les paramètre du launcher et de le mettre en mode portrait ou paysage comme j'utilise que Apex je peut te dire precisement ou regarder dans les paramètres du launcher si tu repasse sur Apex sa se trouve dans paramètre comportement Modifié 14 décembre 2012 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Oui effectivement j'ai vu sa mais pour le coup je n'utilise plus apex ni meme d'autre launcher je voulais savoir si je pouvais faire sa sans passer par un launcher ? Je ne l'utilise plus car je trouve que les widget ne son pas aussi performant que sur touchwizz original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Il y a l'application ultimate rotation qui permet de forcer la rotation dans n'importe quelle application et qui ne nécessite pas le root Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci je vient de testé !!! le resultat n'est pas aussi bien mais c'est pas moche non plus et sa reste fluide! Nikel je vais faire avec sa ! Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je suis perturbé ... le mode portrait en le mode classique... téléphone t^te en haut, je suppose que tu parlais de mode paysage plutôt ^^ En régle général, toute les applications sauf homescreen, téléphone, et lockscreen aurons une rotation si celle-ci est autorisé dans les paramètres du téléphones, sinon la solution de ster, reste la plus évidente et facile pour activé cela sur launcher stock et applications téléphones. ( juste de l'info supp. ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 oui mode paysage.... dsl bha avec le launcher j'ai vu sa mais je veu pas mettre de launcher je voulais juste voir si il y avais une appli qui pouvais le gerer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 En ce cas j'avais vu juste, puis-je te demandez d'édité ton titre, ( editer le premier poste, edition avancé, tu auras accès au titre ) et remplacez portrait par paysage ? :) ce seras plus clair :D Si tout est résolue pense également à indiquez [resolue] devant le titre :) Bien à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 C'est bon message modifier merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.