Jump to content

( Resolu ) Bureau en Paysage

telmak
 Share

Recommended Posts

Bonsoir voila j'ai tester un peu Apex launcher et j'ai vu qui y'avais le moyen de mettre son bureau en mode portrait mais j'ai finalement pas envi d'utiliser Apex bref voila ma question je vudrais savoir si il etait possible d'utiliser mon GN2 en portrait via une appli ? a savoir que je ne suis pas rooté...

Merci d'avance

Edited by telmak
  • Like 1

pas besoin d'etre rooter pour être en mode portrait suffit juste d'installer un launcher tel que Apex, Nova, Go launcher ou autre et dans les paramètre du launcher et de le mettre en mode portrait ou paysage comme j'utilise que Apex je peut te dire precisement ou regarder dans les paramètres du launcher si tu repasse sur Apex sa se trouve dans paramètre comportement

Edited by Nashoba Wolf

Oui effectivement j'ai vu sa mais pour le coup je n'utilise plus apex ni meme d'autre launcher je voulais savoir si je pouvais faire sa sans passer par un launcher ? Je ne l'utilise plus car je trouve que les widget ne son pas aussi performant que sur touchwizz original

Je suis perturbé ... le mode portrait en le mode classique... téléphone t^te en haut, je suppose que tu parlais de mode paysage plutôt ^^

En régle général, toute les applications sauf homescreen, téléphone, et lockscreen aurons une rotation si celle-ci est autorisé dans les paramètres du téléphones, sinon la solution de ster, reste la plus évidente et facile pour activé cela sur launcher stock et applications téléphones.

( juste de l'info supp. ^^ )

En ce cas j'avais vu juste, puis-je te demandez d'édité ton titre, ( editer le premier poste, edition avancé, tu auras accès au titre ) et remplacez portrait par paysage ? :) ce seras plus clair :D

Si tout est résolue pense également à indiquez [resolue] devant le titre :)

Bien à toi,