Aller au contenu

( Resolu ) Bureau en Paysage


telmak

Recommended Posts

Bonsoir voila j'ai tester un peu Apex launcher et j'ai vu qui y'avais le moyen de mettre son bureau en mode portrait mais j'ai finalement pas envi d'utiliser Apex bref voila ma question je vudrais savoir si il etait possible d'utiliser mon GN2 en portrait via une appli ? a savoir que je ne suis pas rooté...

Merci d'avance

Modifié par telmak
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'etre rooter pour être en mode portrait suffit juste d'installer un launcher tel que Apex, Nova, Go launcher ou autre et dans les paramètre du launcher et de le mettre en mode portrait ou paysage comme j'utilise que Apex je peut te dire precisement ou regarder dans les paramètres du launcher si tu repasse sur Apex sa se trouve dans paramètre comportement

Modifié par Nashoba Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'ai vu sa mais pour le coup je n'utilise plus apex ni meme d'autre launcher je voulais savoir si je pouvais faire sa sans passer par un launcher ? Je ne l'utilise plus car je trouve que les widget ne son pas aussi performant que sur touchwizz original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perturbé ... le mode portrait en le mode classique... téléphone t^te en haut, je suppose que tu parlais de mode paysage plutôt ^^

En régle général, toute les applications sauf homescreen, téléphone, et lockscreen aurons une rotation si celle-ci est autorisé dans les paramètres du téléphones, sinon la solution de ster, reste la plus évidente et facile pour activé cela sur launcher stock et applications téléphones.

( juste de l'info supp. ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce cas j'avais vu juste, puis-je te demandez d'édité ton titre, ( editer le premier poste, edition avancé, tu auras accès au titre ) et remplacez portrait par paysage ? :) ce seras plus clair :D

Si tout est résolue pense également à indiquez [resolue] devant le titre :)

Bien à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...