wyborowaa Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 J'ai comandé ma tablette nexus 7 3g sur la fnac il en reste 78, a vous de voir si vous en voulez une. j'ai une question les rom custom tourne aussi sur les tablette 3G ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bien sur qu'elles tournent dessus :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Pour les kernels c'est indiqué s'ils sont pour Wifi ou 3G. Pour les roms je crois pas avoir vu de limitation de ce type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Non toutes les roms ne sont pas compatibles 3G. Il est d'ailleurs souvent écrit dans le titre de son topic sur xda si elle est compatible ou pas. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.