morgan06 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonsoir à tous, Possesseur d'un Galaxy Note en perso et un blackberry en pro, j'aimerais éviter de me trimbaler les deux et donc regrouper tout ça dans un téléphone android DUAL Sim haut de gamme... Seulement je ne trouve pas grande chose... J'aimerais trouver l'équivalent d'un Galaxy Note 2 / Nexus 4 / Galaxy S3 en terme de fluidité, taille & résolution d'écran. Je n'ai pas d'idée arrêtée sur le prix. Je ne pense pas qu'un Wiko avec 512Mo de ram me convienne, j'ai besoin de confort d'utilisation sans jouer du task-killer. J'ai du mal à avoir l'info sur l'Huawei Honor 2, est-il double sim ou pas ? (Sans parler de la dispo en EU pour le moment) Bref, qu'y a-t-il comme choix ces temps ci et comment se les procurer ? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Hello Le honor 2 n'est pas double sims... Il n'y a pas de haut de gamme à ma connaissance qui offre cette fonction... Pour le moment, ce qui se fait de mieux est basé sur la même puce mt6577 que le wiko cink slim... En france tu as le wiko cink king avec 1go de ram Mais si tu veux un écran hd, il n'y aura rien france! Et ne parlons même pas des dualsims de grande marque qui sont juste mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 En importations (sur des sites comme sciphone) il ya des dual sim avec ecran hd et 1 go de ram (b92m pour ne citer que lui ) mais le cpu reste ce "basique" mtk 6577 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Voilà c'est exactement ça :) Pour avoir mieux il faudra attendre le mt6589 quad-core A7...théoriquement c'est pour début 2013 et qui devrait rester "pas cher"...mais les chinois et les dates de sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Tu vois on retient les lessons plum :-) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Toujours pas de double sim haut de gamme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Les annonces vont arriver bientôt yen a déjà du une ou 2 de chinois de marque je crois Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) je crois que le samsung grand fait double sim http://www.frandroid...nd-i9080-i9082/ Modifié 20 janvier 2013 par derty9741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 C'est pas du hdg et il vaut pas son prix Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ouaip mais bon, le Grand, une fois de plus Samsung exagère...sur ce coup là, autant économiser 200€ et prendre le King ;) Patience, ce ne sera pas des hauts de gamme niveau prix, mais ce sera du quad-core...normalement un moins bon qu'un S3...les annonces parlaient du 21 janvier...ou pas :) On va dire que tu auras un peu de choix en mars...et allé Wiko, il y a des chances qu'ils nous en sortent un en France pour juin Un premier modèle est en prévente à 260$ : Cubot A6589 au programme : Quad-core A7 à 1.2Ghz et PowerVR544 boosté annoncé à 55MT/s et 1600MPix/s...Antutu 2.9 proche de 10000, Antutu 3.0 proche de 13000 Ecran IPS 1280x720 en 5.7"...probablement pas de Gorilla glass 1Go Ram 8Go Stockage+Slot SD batterie 3000mAh Android 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) je parlerai pas du wiko c'est un bas de gamme d'après certains ;) d'après d'autre comme moi si tu as un petit budget il est très bon mais ne rivalise pas avec le galaxy s3 mais c'est 400 e le double Modifié 20 janvier 2013 par derty9741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Tu sais, depuis 4 mois j'ai un cousin chinois de ton King presque le même matos mais avec 2 fois moins de Ram, je sais à peu près de quoi il est capable...j'adore ce téléphone, il fait presque tout très bien, je ne pense pas en changer avant au moins 1an1/2...et il est fort possible que je reparte sur du Mediatek, peut-être sous la marque Wiko suivant ce qu'ils sortent. Je pense qu'il est mieux que certains téléphones de marque presque 2x plus cher (ex s3mini), mais chez les marques il y a 2 ou 3 rares bonnes affaires ;)...faut quand même juger le matos de façon impartiale, lorsqu'on t'a repris, c'est qu'il y avait tout de même des raisons objectives ;) Donc pour le Wiko, prix de bas de gamme ne veut pas dire perfs de bas de gamme....mais pas de haut de gamme non plus :) J'ai toujours défendu les produits bons marchés (et parfois chinois) face aux marques très chères...on a beaucoup de chance que Wiko nous importe officiellement ce genre de produits 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Beaucoup de chance oui... Parce compliqué de trouver du MTK 6577 alors que c'est vraiment pas mauvais quand même. Sinon faut aller voir les importateur. Wiko a bien joué son tour mais j'ai vu que Acer compte s'équiper en MTK pour sa Iconia bas de gamme (au niveau du prix) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.