Aller au contenu

Probleme version android galaxy s3


Recommended Posts

Bonjour a tous, voila je viens sur se forum [color=red]pck[/color] j'ai un problème avec mon galaxy s3, je n'y connais rien en téléphone et je remarque que mon téléphone ne veut pas se connecter a mon pc, j'ai suivi énormément de conseil sur plusieurs forum mais rien n'a fonctionné. Je me decide donc de regarder si le problème ne vient pas de la version de mon téléphone et la je remarque que je ne trouve pas du tout ma version sur le net. Kies air ne veut pas se télécharger ( cette application est incompatible avec votre téléphone) , je n'y comprend plus rien. la version android est le 4.1.9! aidez moi svp je n'y comprend plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta version Android est la 4.1.9 ? La oui il y a un problème :emo_im_foot_in_mouth:

Moi je serai toi, je flasherai ton téléphone avec la version 4.1.2 avec un wipe cache

Voilà la Manip à suivre:

Voici la marche à suivre pour le flash.

- dézippez le fichier pour obtenir un fichier .md5

- passez en mode recovery et faire un wipe data / wipe cache (ça efface les données et ça permet de partir sur des bases parfaitement clean mais pas obligatoire)

- éteignez le téléphone

- passez le téléphone en "MODE "ODIN" (volume bas + home + power et ensuite volume haut)

- démarrez Odin3

- assurez vous que soit coché "Auto reboot", "F. Reset Time"

- cliquez sur PDA et choisissez le .md5

- branchez le téléphone à votre ordinateur, attendez que celui-ci soit reconnu et normalement il devrais être visible par Odin peu de temps après et la case "ID:COM" devrais apparaitre en "Jaune"

- cliquez sur "START" et laissez travailler Odin.

Tu pourras télécharger directement la derniere version Android 4.1.2

La => http://www.hotfile.c...K4_XEO.zip.html

- Une fois le fichier zip téléchargé, ouvre le et extrait le fichier .md5 ( crée un nouveau dossier et extrait le dedans ;) )

Et le logiciel Odin3