Aller au contenu

Probleme version android galaxy s3


Recommended Posts

Bonjour a tous, voila je viens sur se forum [color=red]pck[/color] j'ai un problème avec mon galaxy s3, je n'y connais rien en téléphone et je remarque que mon téléphone ne veut pas se connecter a mon pc, j'ai suivi énormément de conseil sur plusieurs forum mais rien n'a fonctionné. Je me decide donc de regarder si le problème ne vient pas de la version de mon téléphone et la je remarque que je ne trouve pas du tout ma version sur le net. Kies air ne veut pas se télécharger ( cette application est incompatible avec votre téléphone) , je n'y comprend plus rien. la version android est le 4.1.9! aidez moi svp je n'y comprend plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta version Android est la 4.1.9 ? La oui il y a un problème :emo_im_foot_in_mouth:

Moi je serai toi, je flasherai ton téléphone avec la version 4.1.2 avec un wipe cache

Voilà la Manip à suivre:

Voici la marche à suivre pour le flash.

- dézippez le fichier pour obtenir un fichier .md5

- passez en mode recovery et faire un wipe data / wipe cache (ça efface les données et ça permet de partir sur des bases parfaitement clean mais pas obligatoire)

- éteignez le téléphone

- passez le téléphone en "MODE "ODIN" (volume bas + home + power et ensuite volume haut)

- démarrez Odin3

- assurez vous que soit coché "Auto reboot", "F. Reset Time"

- cliquez sur PDA et choisissez le .md5

- branchez le téléphone à votre ordinateur, attendez que celui-ci soit reconnu et normalement il devrais être visible par Odin peu de temps après et la case "ID:COM" devrais apparaitre en "Jaune"

- cliquez sur "START" et laissez travailler Odin.

Tu pourras télécharger directement la derniere version Android 4.1.2

La => http://www.hotfile.c...K4_XEO.zip.html

- Une fois le fichier zip téléchargé, ouvre le et extrait le fichier .md5 ( crée un nouveau dossier et extrait le dedans ;) )

Et le logiciel Odin3

La => http://uniqueandroid...h-du-galaxy-s3/

Je te joint aussi une petite vidéo qui explique bien ;)

Modifié par Vulcan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut juste réussir à connecter son téléphone à l'ordinateur et toi tu lui dis de flasher un nouvelle ROM... :huh:

par contre 4.1.9... peux-tu nous envoyer un screenshot de ce que tu as dans paramètres/à propos de l'appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos réponse j'ai découvert le problème le téléphone était une contrefaçon chinoise très tres tres tres tres tres tres (fois 1000) bien faite. J'ai immédiatement contacter le vendeur et après quelque menace j'avoue, je me suis fait rembourser.

merci beaucoup en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...