nicolas2 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, J'ai depuis hier soir une easytab 706. Ce matin connexion sur le direct de france inter, au bout d'1/4 d'heure la lecture s'arrête, depuis la tablette est bloquée sur la page web du site, impossible de faire quoi que ce soit d'autre (fermer la page, retour home...). Je ne peux pas l'éteindre, si je la branche sur secteur il ne se passe rien non plus. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci beaucoup. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Appui prolongé sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, puis rallumage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas2 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Appui prolongé sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, puis rallumage. Ca refonctionne, je ne sais trop pourquoi ni comment... Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Tu dois aussi avoir un bouton reset (tres petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Sur la 706 je ne sais pas, mais sur la 704 je l'ai cherché en vain. Le trou qui existe est pour le micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylouu Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ma 704 était aussi bloquée et j'ai utilisé le bouton reset qui se situe à l'arrière de la tablette près de l'emplacement de la carte micro sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts