Aller au contenu

Mon téléphone redémarre tout seul à l'infini


Recommended Posts

Bonjour,

Hier, sans raison apparente, mon Nexus S s'est mis à redémarrer tout seul toutes les 2 minutes.

Le schéma est a peu près le suiant :

-Le telephone est allumé

-L'écran de répond plus et j'ai le droit a un écran noir

-Ensuite J'ai l'animation de démarrage du Nexus S (sous Android 4)

-Puis l'écran Google

-Puis le code PIN, que je rentre

-La, 2 cas de figures, soit j'ai été assez rapide et le telephone s'allume (pour redémarrer dans les secondes qui suivent), soit il redemarre directement.

Et ainsi de suite jusqu'a ce que je lache l'éponge.

J'ai le telephone depuis septembre 2011.

Dites moi si vous avez besoin de plus d'infos pour m'aider à comprendre qu'est ce que le f**k ?

Et si c'est réparable ? Ou si je dois l'envoyer au SAV ? Ou si je dois en faire le deuil ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lancé le recovery et ca recommence de la meme maniere au démarage du tel...

Du coup maintenant j'ai une autre question: comment est il possible de récupérer qques données perso sans démarrer completement le telephone (en restant dans le menu fastboot)?

Ensuite j'essaierai d'installer une nouvelle rom si c'est possible sans avoir accès au telephone démarré...

Modifié par atchoop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...