tristan2520025 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen de cacher les boutons (home, retour, menu) pour avoir la nexus 7 en "plein-écran" ? Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Non... A moins de rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Tiens c'est une bonne idée ca . ^^ Suis root moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 avec du scotch noir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan2520025 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Donc il n'y a pas moyen de mettre la tablette en mode plein ecran sans la rooter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Non sans root impossible. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan2520025 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Et est-ce possible avec le root ? En fait je ne l'ai pas encore eu, je vais l'avoir à noël ! Mais la place prise par les boutons ne vous dérange pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Si un peu, j'ai la rom ParanoidAndroid et grâce à celle ci je peux la réduire. Avant je la cachait carrément (aussi grâce à cette rom) mais l'option n'est plus disponible pour l'instant. Pour reproduire les boutons j'utilise l'application GMD Gesture control root. Qui permet de remplacer les boutons par des gestes. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Sur certaines customs, il existe une option qui se nomme Expanded Desktop, qui permet d'avoir le full screen. Sur stock 4.2.1 (et antérieure) il faut obligatoirement être rooté pour pouvoir masquer ces boutons. La seule application qui fonctionne sur 4.2.1 est GMD HideBar. Il faut également utiliser, comme l'indique Sami_22, une application en plus (pour récupérer ces boutons), il y a aussi Buttom Savior ou encore Taskarou Laucher que je trouve très sympa à utiliser même sans forcément masquer les boutons (ne nécessite pas le root). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 +1 pour Gmd Gesture, il est vraiment bien :) la version full cache la barre par les gestes, faut faire pas mal de test pour trouver les actions qu'on preferent et ensuite c'est top, parcontre vraiment surpris que google n'est opté pour cette option d'originre, ca ameliore beaucoup l'experience tablette et sur les jeux c'est autre chose en full screen, erreur de google je trouve, grosse erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oui, j'ai pas précisé, dans mon post, je parlais d'une solution gratuite, même si elle ressemble plus a du bricolage (avec le wallpaper qui se ferme). Une autre application qui fonctionne sur 4.2 et est un peu moins chère que GMD, c'est Hide Bottom Bar, mais nécessite d'installer Busy Box au préalable. Sinon, je suis d'accord, c'est une option qui devrait être intégrée de base, surtout sur une tablette. J'attend une solution gratuite fonctionnelle, me suis fait remboursé pour ces 2 applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Elle a l'air bien aussi hide botom bar, j'ai hésité entre les deux, gesture est un peu chére mais il est bien adapté pour gerer le systeme, deux doigts qui glissent pour eteindre la tablette, un doigt dans le coin pour activer/désactiver le full screen, c'est assez pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.