Sting3r Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 J 'ai installé HD Widget il y a quelques temps, et lors d'une mise à jour cela ma supprimé l'application. En voulant la réinstaller cela me met "application non installée". J'ai beau chercher je ne trouve pas comment la réinstaller. Si vous avez une idée je suis preneur, merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sting3r Posted December 16, 2012 Author Share Posted December 16, 2012 Personne n'a eu ce genre de problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmaxou8 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Essayes d'aller sur le site du Play Store depuis ton Ordinateur, tu te connectes avec ton compte et tu essayes de l'installer depuis la. Tiens moi au courant ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sting3r Posted December 16, 2012 Author Share Posted December 16, 2012 Rien à faire même via le PC ! :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Est-ce que tu es root ? Les applications installées étant stockées dans /data/app, ça pourrait être bien de regarder s'il reste des traces de HD Widget quelque part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sting3r Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 Oui il est root ! je ne vois pas de trace de HD Widget dans data/App. Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Si c'était une application gratuite, tu aurais pu prendre l'apk de quelqu'un d'autre et forcer l'installation, mais là... :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sting3r Posted December 19, 2012 Author Share Posted December 19, 2012 Si c'était une application gratuite, tu aurais pu prendre l'apk de quelqu'un d'autre et forcer l'installation, mais là... :mellow: Déjà testé mais rien à faire. je pense qu'il doit y avoir un fichier qui bloque la réinstallation, mais je ne sais pas où ! enfin si c'est bien ça le problème. A priori je suis le seul à avoir ce souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Fais un petit wipe. Wipe cache, dalwik cache et reboot. Puis essaie de réinstaller l'appli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sting3r Posted December 19, 2012 Author Share Posted December 19, 2012 Fais un petit wipe. Wipe cache, dalwik cache et reboot. Puis essaie de réinstaller l'appli En faisant ça est ce que je vais perdre des données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Non, aucune si tu fais seulement ces deux wipes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sting3r Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Bon, bas ça n'a rien fait ! Si tu as une autre idée, je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.