manu44 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Tout est dans le titre, l'appli. sur tablette plante tout le temps quand on veut descendre sur la premiere page du forum. Suis-je le seul? Sur S2, pas de souci Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Moi aussi j ai le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Même chôse pour moi, j"ai remarqué ça depuis que je suis passé sue Jelly bean, je ne sais pas si c'est pareil pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Déjà je suis pas tout seul, par contre faudrait résoudre le point. Avis de la dévelopopulation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 J'ai laissé un message dans le topic des bugs de frandroid, à voir par la suite!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci Mec ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Hello, Je suis le développeur de l'application FrAndroid. Est-ce que votre GTab 2 est bien une GT-P5110 ? Eventuellement, est-ce que vous sauriez me filer le logcat de l'erreur ? (Sachant qu'il n'est pas impossible que le bug vienne du composant WebView d'Android et non de l'appli en elle même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut!! Oui oui il s'agit bien d'une GT-P5110. Pour le reste dis moi ou je peux trouver ça et je te le dit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit41 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, Idem pour moi.l, application ou avec le navigateur android. Pas de message d, erreur, simplement fermeture de l, appli ou du navigateur. Avec chrome ca passe. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 ça me le faisait aussi avec la ROM officielle mais depuis que je suis sous cynaogenMod ça ne le fait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 GT-5110 pour moi Plante avec l'appli. mais pas le navigateur natif. Pour te faire parvenir le log d'erreur ce serait avec grand plaisir si tu nous en dis un peu plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Y a du mieux, ça ne plante plus au même endroit Maintenant c'est quand on essaye de se connecter que ça plante Et faites quelquechose pour l'ecriture des messages, c'est super insupportable comme tel. On ne voit pas ce qu'on ecrit et te remet le haut du forum quand le clavier apparait Minable dans l'état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Rebelote, plante aléatoirement sans prévenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Faudrait qu'on compare nos versions webkit je suis persuadé qu'il y a un blem de ce côté là Modifié 23 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Moi jai chopé tapatalk hd quand il etait en beta donc gratos et cest super :-) Pour lappli sous cyanogenmod ca plante plus... Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT - P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Sisi thetoto justement sous CM10 ça plante Pas besoin de beta pour l'avoir gratos mais bon, tu trouveras un jour Jeyy, de quoi tu me parles encore, je vais exiger un lexique ;p Modifié 23 janvier 2013 par manu44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Sisi thetoto justement sous CM10 ça plantePas besoin de beta pour l'avoir gratos mais bon, tu trouveras un jour Jeyy, de quoi tu me parles encore, je vais exiger un lexique ;p Je sais très bien ce que tu sous entent, je sais le faire et non je le fait pas et je le ferrais jamais. C'est comme si tu volait un jeu vidéo dans un magasin. Tu le fait pas alors pourquoi le fait tu la ? Encore si c'était juste pour la tester ... Pathétique. Tu te rend pas compte que si tout le monde fait son égoïste comme toi et bein il n'y en aurra plus d'applications payantes (donc mieux que les gratuites) et tout le monde se tapera des m**** gratuites ou même plus rien du tout. C'est comme le cinéma... bientôt il n'y aurra plus de film car tout le monde en téléchargé illégalement. C'est ça que tu veut? Alors continu. Oui tu tendit que c'est pas toi qui va faire tomber toute un market ou toute l'industrie du cinéma mais tu y contribue. Tu te rend compte ce que ta misérable existence peut engendrer ? Pour en revenir au sujet sur ma tab 7.0 sous cm 10.1 ca plante pas. Enfin je la vire quand même au profit de tapatalk Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT - P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk Modifié 23 janvier 2013 par Thetoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'est comme le cinéma... bientôt il n'y aurra plus de film car tout le monde en téléchargé illégalement on fait ça pour leur bien , après ils sont trop riches se drogue et se tuent en ferrari :Pbon blague a part, sur ce site >> http://whatsmyuseragent.com/ ils te donnent ta version de webkit moi c'est "AppleWebkit/534.30" je pense vraiment que ça vient de là les blem mais bon je ne suis pas expert non plus. sinon, vous avez essayé en désactivant javascript? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 on fait ça pour leur bien , après ils sont trop riches se drogue et se tuent en ferrari :Pbon blague a part, sur ce site >> http://whatsmyuseragent.com/ ils te donnent ta version de webkit moi c'est "AppleWebkit/534.30" je pense vraiment que ça vient de là les blem mais bon je ne suis pas expert non plus. sinon, vous avez essayé en désactivant javascript? Hum non le webkit la est different suivant le navigateur...Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT - P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Toto ( ou robin des bois de FrAndroid), les applis gratuites génèrent bien plus d'argent en pub que les applis payantes pour leur souscription. Maintenant si tu sais pas quoi foutre de ton pognon, n'hesites pas j'en ferais bon usage ;p Si tu pouvais également faire un effort sur le ton, cela éviterait d'envenimer un sujet là ou il n'y en a absolument pas besoin Sinon meme webkit que Jey, merci une fois de plus pour l'info. Par contre, je suis pas sur que cela va aider a la resolution En tout cas aujourd'hui ca n'a pas planté la ou avant hier et hier ca plantait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Toto ( ou robin des bois de FrAndroid), les applis gratuites génèrent bien plus d'argent en pub que les applis payantes pour leur souscription. Maintenant si tu sais pas quoi foutre de ton pognon, n'hesites pas j'en ferais bon usage ;p Si tu pouvais également faire un effort sur le ton, cela éviterait d'envenimer un sujet là ou il n'y en a absolument pas besoinSinon meme webkit que Jey, merci une fois de plus pour l'info. Par contre, je suis pas sur que cela va aider a la resolution En tout cas aujourd'hui ca n'a pas planté la ou avant hier et hier ca plantait il existe aussi des scrip pour supprimer des pubs.. Enfin bref le sujet nest pas cela.Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT - P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk Modifié 24 janvier 2013 par Thetoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Sinon meme webkit que Jey, merci une fois de plus pour l'info. Par contre, je suis pas sur que cela va aider a la resolution En tout cas aujourd'hui ca n'a pas planté la ou avant hier et hier ca plantait ok bin je suis ravis que ma théorie s'éffondre encore que du coup bin on ne sait pas du tout d'où vient le problème alors.tu parlais de log, tu les as?peu être que ça aiderai . si tu parlais des rapport d'erreur, perso a chaque fois que j'ai eu vu ce que ça disais bin il y avais un gros point d'intérogation sur ma tête.mais bon ça ne couterai rien d'y jeter un oeil quand même. pour ce que je disais concernant le javascript, vous avez essayé en le désactivant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Non, j'ai pas les logs mais si tu m'expliques ;p Et pareil pour le javascript (je sais, je suis un boulet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.