Binano Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai installé App2SD sur ma tablette P3110. L'application détecte bien certaine application comme déplaçable sur la carte SD mais apparement elle ne reconnait pas ma carte SD car elle me dit : "l'appareil ne possède pas de carte externe, ou bien la mémoire externe est émulée". En surfant j'ai lu plein de témoignage indiquant qu'on ne pouvait pas le faire sans rooter la tablette... Cependant membre d'un autre forum affirme qu'il copie sans problème les applis sur sa carte SD sans avoir rooté la tablette. Il a exactement la même tablette, achetée en même temps que moi mais pas dans le même magasin. Il va me faire des copies d'écran pour me prouver tout ça... J'aurais loupé quelque chose ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) non tu na rien loupe. tu ne peut pas avec cette tab. je sais de qui tu parle mais pour moi il dit nimporte quoi Modifié 15 décembre 2012 par Thetoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binano Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Sérieux, tu sais de qui je parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 sur um forumbde (Lien interdit) ? moi aussi jai chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binano Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bein non, sur un forum de moto. Donc ça fait déjà deux témoignages de personnes différentes qui annoncent pouvoir copier des applis sur le carte SD sans avoir rooté leur tablette Samsung ! Il doit y avoir un point commun entre ces deux tablettes, est-ce que tu as le lien de la discussion dont tu parles s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Lol. Je tome sur un forum :http://www.miniurl.com/s/3a9 Qui donne un apk pour deplacer vers SD sur un tel rooter Modifié 15 décembre 2012 par Thetoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, Ce qui est bizarre c'est que les gestionnaires de fichiers appellent la mémoire interne "sdcard" et la carte SD "extsdcard". De ce fait au début, je pensais copier sur ma carte SD, mais c'était en mémoire interne. La version JB corrige t elle ce probleme? Pour comparaison avec mon Defy+ en 2.3.6, j'ai aussi "sdcard" qui montre le contenu de la SD et "extcscard" qui est vide. Modifié 28 décembre 2012 par Monval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Alors le sdcard pour la memoire interne cest comme ca tout le tempset partout... enfin je croit. Pour les apps vers la carte sd ja triuver une app QUI MARCHE oui enfin qui a besoin du root et qui est GL to SD. Un probleme la copie marche mal si tu veut je tecplique comment je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrSwiit Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 On fait comment pour deplacer des applis vers la carte sd quand la tablette est root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathSuisse Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Up bonjour Toujours pas d'info pour les app sur le sd????? Je viens d'acheter une 32go ... ps: je ne possede pas de pc juste tablette et iphone Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Up bonjour Toujours pas d'info pour les app sur le sd????? Je viens d'acheter une 32go ... ps: je ne possede pas de pc juste tablette et iphone Merci il fait etre root et télécharger une des milliers d'appli qui courent sur le PlayStore. Gl to Sd pour les gros jeux (2go de data donc ca deplace juste les data, pas l'appli en elle meme) et pour deplacer les apk, llinktosd,... Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aindalibe Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour jai une tablette samsung tab 2 gt 3110 jai rooter ma tablette ensuite je suis bloque je n'arrive pas a deplacer les fichier et application sur micro sd . Jai entendu parler de partionner sa sd et telecharger gl to sd et linl2sd sur play stor j comment fait ton .svp un amie a moi la fait sur sa tablette et il lui on dit un message derreur genre voyre appareil ne possede pas de memoire externe ou bie, la memoore externe est émule merci de m'aide SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.