lolo14 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 nouvelle détentrice d'un spica sous android 1.5, SFR oblige, ma portabilité ne sera fonctionnelle que vendredi et je souhaitais avoir votre avis dois-je passer en 2.1.5 maintenant ou attendre que ma ligne soit active? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Si tu veux une réponse rapide, mets un titre explicite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsou Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonsoir, je suis exactement dans la même situation que toi lolo14, mais malheureusement la MAJ 2.1 n'est pas disponible chez SFR, il faut alors flashé le téléphone mais après ça, plus de garantie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Pour flasher flasher lisez les tutos présent sur le site et le wiki, respectez toutes les étapes et sa ira tout seul ;) @lolo14 Pourquoi attendre ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 tous seul, tous seul... faut un peu y mettre du sien... sinon ce serait pas marrant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.