gmaxou8 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheter mon Galaxy S3 en Juin dernier, je m'explique. Depuis que je l'ai acheter, je ne reçois pas les notifications Facebook ( et Facebook messenger ), les notifcation Twitter, Instagram quand je suis en 3G. Whatsapp, Touch, Kik fonctionne très bien en revanche. Parcontre dés je me connecte à mon Wifi je reçois toutes les notifications d'un coup. Je me pose quelque question, car le bouton syncro et les données mobiles sont constament allumer. Est-ce que quelqun à le même problème que moi ? Savez vous comment régler ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses ! :D Max P.s : Excusez moi de l'orthographe, je n'ai que 15 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmaxou8 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Personne ? :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.