nicolasm Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, Il m'arrive de télécharger les bandes sons de video sur youtube mais ensuite quand je les met sur le S3, l'image lors de l'écoute est celle du convertisseur que j'ai utilisé,donc je voudrais savoir si vous auriez une solution pour changer l'image. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, Il m'arrive de télécharger les bandes sons de video sur youtube mais ensuite quand je les met sur le S3, l'image lors de l'écoute est celle du convertisseur que j'ai utilisé,donc je voudrais savoir si vous auriez une solution pour changer l'image. Merci d'avance. Tu l'as dl en mp4 ou en mp3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 en MP3, j'utilise ce site:http://www.flvto.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmaxou8 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 J'ai regarder dans tout les parametres de mon lecteur, et je n'ai rien trouver. Mais si quelqun trouve la solution ça m'interesse ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Utilise iTag ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.