cloud_serveur Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 bonjour cela peut intéréssé du monde moi je suis trés satisfait 20 euros de Réduction Immédiate + Livraison Gratuite pour tout achat d’ un smartphone ou d’ une tablette d’ un montant minimum de 150 € * *offre valable jusqu’ au 31-12-2012 www.multisimgsm.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut , Je vais pas en acheter un nouveau maintenant mais merci quand même ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud_serveur Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 que pensez vous du site et des tarifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Sans même regarder de près, il ne m'inspire pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud_serveur Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Pourquoi ? Ah ba je vais être direct : - Parce qu'il fait (très) amateur - à première vu je n'ai pas vu de pied de page avec le minima d'infos (n° siret etc) mais je n'ai regardé que 30 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Sans même regarder de près, il ne m'inspire pas confiance Moi non plus en particulier parce que toutes les mentions légales obligatoires en France ne figurent pas sur ce site tous les sites sérieux le font, alors on peut sérieusement se poser des questions et surtout il ne vend aucun produit connu.mais des produits basiques chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.