jean933 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, Avant,j'avais rooté mon téléphone sous stock ICS,tout marchais bien quand j'ai essayé d'installer CWM Recovery,cela à enlevé mon root. Je ne peux plus rooter mon téléphone, j'ai essayé de unroot,mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean933 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Quand j'essaie de rooter mon téléphone,il y'a marqué Permissions denied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonsoir, Jete un oeil a partir d'ici: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour un petit effort de lecture svp, Alex a fait un tuto vraiment bien, rendez vous section tuto, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.