Miyapoupette Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, j'ai effectué la MAJ de mon Xperia U il y a quelques jours pour le passer sous Android 4.O, le probléme c'est que depuis, mon mobile est trés lent, voir peu réactif, l'application Facebook rencontre constament des échecs de mise à jours donc la synchro avec Timescape,le répertoire et Handcent SMS est catastrophique, je me retrouve avec,au final,un téléphone qui semble moins performant voir TRES limité :( ! Pourtant tout semble s'être installé correctement, ma mémoire est quasi vide dc le probléme ne vient pas de là, j'ai redémarré X fois le mobile, désinstallé et ré-installé les appli etc ... RIEN N'Y FAIT! Donc plus de Facebook, plus de synchro avec mes contacts ... J'ai l'impression d'avoir fait une énorme boulette en mettant à jour Android ... Si quelqu'un rencontre le même probléme où sait comment le résoudre ... :huh: Cordialement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrooP Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Je connais également le même problème avec mon Huawei suite a la MAJ du 14/12 Je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Modifié 15 décembre 2012 par AndrooP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.