LaDroso Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour à tous! je vends ma Transformer Pad TF201 car en fait, je n'ai pas du tout l'utilité du clavier, aussi je me tourne plus vers des modèles du genre Nexus 10... Place à l'annonce: Modèle : TF201 32Gb couleur champagne Version d'android : 4.1 Jelly Bean Date d'achat : 21/04/12 Lieu d'achat (ville + boutique) : Fnac Villebon sur Yvette Facture fournie : OUI Date de fin de garantie : 04/13 Simlockage opérateur : Pas de sim Accessoires : Dock, pochette, câble HDMI Acquisition: neuve Traces d'usures: Aucune rayure, jamais tombée. Utilisée pour le net seulement à la maison Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Remise en main propre sur Paris Prix : 400€ Échanges acceptés: OUI contre une Nexus 10 neuve 16/32Gb Possibillité d'envoie d'un colissimo mais à vos frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut LaDroso, ton annonce a été validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissnice Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour ! Je tente le coup, à tout hasard : la tablette est-elle toujours dispo ? Merci de votre réponse. Crdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.