Jump to content

[RÉSOLU] Suppression Photo IMPOSSIBLE !


Recommended Posts

Bonjour à vous ,

J'ai télechargé des photos depuis le navigateur Firefox pour Android sur mon XPERIA U . Depuis , impossible de les supprimer : rien dans la mémoire interne , dans la galerie , pas de boutons "supprimer" , et meme en allant dans "paramètres -> Applications -> Galerie -> Supprimer les donnees , vider le cache" , les photos restent ! AIDEZ-MOI PLEASE !

Merci de votre aide , ModernCombat3_

EDIT : PROBLEME RÉGLÉ , REGARDEZ MON COMMENTAIRE PLUS BAS POUR LA PROCÉDURE A SUIVRE ;-)

Edited by ModernCombat3_
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses ;-)

POUR LES PHOTOS :

Je n'avais pas de cache domc j'ai effacé les données dans "stockage multimedia" , plus de photos dans la Galerie .POUR LES REMMETTRE , J'ai redemmaré mon télephone , je suis allé dans la mémoire interne et dans "DCIM -> Camera" , il n'y avait rien , mais dans "DCIM -> 100ANDRO , il y avait encore tout . J'ai donc 'couper/coller' tous les fichiers dans "DCIM -> Camera" , ET VOILA TOUT DE REVENU !!! SANS LES FICHIERS INDESTRUCTIBLES !!!

POUR LES MUSIQUES :

Je suis allé dans la Mémoire Interne , dans le dossier dans lequel il y avait toutes mes misiques avant . Elles y sont encores , mais me sont pas détectées par le Lecteur de Musique . PROCÉDURE A SUIVRE : 'coupez' toutes vos musiques de ce dossiers et 'collez-les dans un autre dossier , autre que "Music" . Supprimez le Dossier "Music" (que vous venez de vider) , puis recréez-le (faites un nouveau dossier nommé "Music") . 'Coupez' toutes vos musiques que vous avez mis dans un autre dossier , puis 'collez' les dans le nouveau dossier "Music" . ET VOILA ! TOUT EST LÀ ! ET DÉTECTÉ PAR LE LECTEUR MUSIQUE !!!

Merci a vous :-D !

Edited by ModernCombat3_
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...