slimster Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je cherche à faire migrer mon Pro g160 qui roule sous Ice Cream Sandwich vers Jelly Bean. mais le téléphone n'est tellement pas connu qu'il est impossible de trouver comment faire. Quelqu'un aurait une idée de comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redax Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 t'as trouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Il y a une section pour les smartphones Polaroid... et ça ne sert pas à grand'chose de ressusciter un sujet vieux de 3 mois. Modifié 22 mars 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Poses ta question la Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts