aspic Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonsoir, Voilà cela fait plusieurs jours que j'essaie d'acheter Vice city sur le play store, mais il est affiché que mon Xperia S (LT26i) n'est pas compatible... Or le Sony Xperia S est belle et bien compatible, il est présent dans la liste officielle des appareils qui sont compatibles avec le jeu. J'ai donc envoyé un ticket au support de Rockstar Games mais le problème n'est toujours pas résolu... On m'a juste demandé le numero exact du modèle, mais la boîte n'indique que la mention "LT26i". En espérant que quelqu'un a eu le même problème que moi et a pu le résoudre. Voici quelques info à propos de mon smartphone : Sony Xperia S (LT26i) Android 4.0.4 - Rom Sony nue désimlocké n°build : 6.1.A.2.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Idem c'est à eux de modifié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspic Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Pourtant GTA III et Max Payne je peux les acheter, bizarre quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 J'ai déjà essayé la version craquee et sur les xs il plante le tel quand tu conduis une voiture. C'est sûrement pour ça que tu peux pas l'acheter... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspic Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bon, le support m'a enfin répondu et m'a dit que l'appareil est maintenant "whitelisté", reste plus qu'à attendre quelques jours histoire que ca se déploit dans tous les pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Merci de cette démarche maintenant reste à voir si le jeu fonctionne sur Xperia S, car beaucoup de retour négatif ont été signalé :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspic Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Voilà le jeu est enfin disponible, le téléchargement se passe bien mais voila, dès que je prends un véhicule le jeu freeze, même en réglant la qualité graphique au plus bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspic Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Bon, on a enfin Jelly bean sur nos Xperia S mais le jeu bug encore... mais cette fois ci le téléphone n'est plus bloqué, en fait seul le rendu 3d du jeu est bloqué, peut être que la situation commence à s'arranger? Quelqu'un aurait des infos à propos d'éventuelles mises à jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.