portojulien Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonsoir, je vais avoir à noël la nexus 7. Je voudrais savoir quelles sont les applications que je dois installer en priorité sur ma nexus 7 ? Ça fait quoi de le rooter ? Et est-ce-pratique une protection d'écran ? et cette étui est-il bien ? http://www.darty.com/nav/achat/informatique/macbook_imac_ipad/accessoire_ipad/asus_travel_nexus7_gris_fonce.html Ps: Je ne connais pas un android je ne connais que ios. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Un clavier,une souris,un disque dur,un adaptateur TNT,un cable otg,un cable HDMI ....... ^_^ Dropbox,Around me,Business calendar free,ColorNote,Deezer,Earth,Ephémeridroid,essence free,FB,Twitter,Leboncoin,Picsay,Shazam, ..etc Ce sont les principales que j'ai chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ok merci. Et ca fait quoi de rooter la tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Planet Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Que des problèmes... je me suis posé la même question, mais vu la qualité de la version 4.2 et du nombre d'applications, je ne vois plus l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ok merci. Et que pensez-vous de la housse que j'ai mis dans mon 1er post ? Et comment on peut installer des jeux crackés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 S'est la house officiel je l'ai et je te le dit cash : tu peux trouver mieux ! On ne peut pas t'aider pour les jeux crackés c'est interdit ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Un clavier,une souris,un disque dur,un adaptateur TNT,un cable otg,un cable HDMI ....... ^_^ Dropbox,Around me,Business calendar free,ColorNote,Deezer,Earth,Ephémeridroid,essence free,FB,Twitter,Leboncoin,Picsay,Shazam, ..etc Ce sont les principales que j'ai chargé. Pas de câble HDMI pour la nexus 7, seulement de l'OTG pour de l'usb/autres périphériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ok, vous me conseillez quoi alors comme housse ? Elle est vraiment pas top ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Alors quel est la meilleur house pour le nexus 7. Celle-ci est-elle bien ? http://www.amazon.fr/igadgitz-Android-Fonction-Courroie-Protecteur/dp/B0093JDHRC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1355774449&sr=8-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.