Ace-froyo Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, bonsoir J'ai entendu parlé du script Beats aceport, j'ai donc décidé de l'installé, Mon samsung galaxy ace est sous gingereal 2.0 forme définitive (rom custom), root, et possède CWM. J'ai donc suivi la procédure d'installation pour installer n'importe quel script dans CWM. J'ai lancé l'installation puis je suis allé testé et là je n'ai rien entendu de différent, après quelques tests je décide d'aller voir via un explorateur dans mon dossier system et je me rends compte qu'aucun fichier du script Beats aceport n'est dans le dossier system. Je voudrais donc savoir pourquoi et comment installer ce script. Voilà merci d'avance Cordialement Ace-froyo ps: j'ai fais install zip from sd card et choose zip dans cwm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 il nya pas de mount data ou moun system dans l installation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace-froyo Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Dans le fichier rar ou dans le module de cwm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 non dans la procedure d installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace-froyo Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai bien un mount data ou mount system dans CWM si je me souviens bien, pourquoi je dois passer par là pour installer BeatsAceport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 si je ne me tremp pas tout les scripts doive etre suivi par mount system et mount data essè pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace-froyo Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pourrais tu m'indiquer la démarche exacte à suivre car une fois dans mount system il y a beaucoup d'option et comme je suis débutant je ne voudrais pas faire de bêtise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 tu va dans mount and storag tu fait mount system NE PAS FAIR format system :excl: et mount data NE PAS FAIR format data :excl: enstuit installe zip frome sd card et tu flash ton script voila j esper que sa va marchè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace-froyo Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 C'est bon cela à marcher, je te remercie infiniment, j'avais déjà installé d'autres scripts auparavant mais jamais comme ça j'allais directement à l'étape install zip from sd card et j'ai jamais eu de soucis.^^ Merci beaucoup Cordialement Ace-froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 attention c est dengerue de faire directement install zip from sd card a chaque foit que tu veu installer un scripte tu doit d abord savoir comment l installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Perso je dirais que si tu veux une vraie différence prends DSP Manager tu auras du bon avec lui ^^ Avec ce patch tu auras peut etre 2% de mieux ! Moi je suis sous ICS et j'ai AC!D Audio et c'est une tuerie !!! C'est le meilleur son qu'il te sort !!! avec des ecouteurs pourris en plus :P !!! Bon c'est une parenthèse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 merci hardsol je suis super fane de music j enprend note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 ^^ C'est super avec ce foutu patch ;) Ta les basses tout ce que tu veux dedans ! Les aigus et tout sont : PARFAIT ! J'utilise des intra auriculaires c'est encore mieux :P http://chautemseric.wix.com/acidaudiotechnology#!description/cq8g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 le lien si c est trop demendè STP c est compatible galaxy ace? parceque je ne voi pas dans la liste le samsung galaxy ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai pris le : other device Sa marche que sur ICS / JB ! Le lien http://199.91.153.10...5.0]_signed.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.