ced0207 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour Suite a une charge mon honor ne veux plus se rallumer écran noir, j ai démonté la batterie et remonté l’écran est toujours noir. J'ai cherché sur le forum mais apparemment personne a connu se problème. help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour Suite a une charge mon honor ne veux plus se rallumer écran noir, j ai démonté la batterie et remonté l’écran est toujours noir. J'ai cherché sur le forum mais apparemment personne a connu se problème. help please Erreur , plus de s.a.v maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je ne comprend pas ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 après avoir cherché des expliquations, je pense que j ai eu une coupure de batterrie pendant une mise jour, est ce possible que cela m empeche de redemarrer le tel ? Si oui comment procéder ? Merci je suis mal sans tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 volume + - plus bouton power ca ne donne rien. Il faut appuyer longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Vol + et - avec power simultané te permet de faire une mise à jour forcée. Normalement, tu devrais au moins avoir le logo Huawei en bootloop... Tu n'as strictement rien qui s'affiche en appuyant sur le bouton power ? Et en faisant vol - et power tu peux rentrer dans le recovery ? Si tu branches ton Honor éteint sur USB est ce qu'il charge ? Tout simplement, est ce que ta batterie a encore un peu de jus ? Modifié 16 décembre 2012 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Il n'y as rien qui s allume du tout, meme sur secteur la veilleuse verte est eteinte. On dirait que le tel est grillé complet est ce possible ? Modifié 16 décembre 2012 par ced0207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Éventuellement la batterie. Tu ne m'as pas répondu: sur port USB il y a de la charge ? Tu n'avais pas assez de batterie quand tu as fait la mise à jour ? Peux tu le mettre en charge, même si tu n'as pas de voyant allumé et voir si la batterie chauffe (au bout d'une heure) Tu peux encore essayer autre chose: enlève la batterie et met le en charge et regarde si tu as une diode qui clignote. Modifié 16 décembre 2012 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 non aucune diode avec toute tes possibilités. sur port usb rien non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Peux tu le mettre en charge, même si tu n'as pas de voyant allumé et voir si la batterie chauffe (au bout d'une heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ca ne chauffe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 C'est arrivé au premier traducteur des rom MIUI pour le honor, c'est direct SAV, carte mere HS apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je l ai pris chez rue du comme quelle est la démarche pour le renvoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pour gagner du temps: (pris sur le fofo) > Contacter le 0811 709 172 qui est l'assistance technique de Huawei et lui expliquer que ton téléphone dysfonctionne. Il doit prendre tes coordonnées (nom, prénom, adresse, n° tél) et te demander le problème de ton téléphone ainsi que le n° IMEI. -> Contacter ensuite le 0892 350 808 qui est le n° de la société qui gère le SAV : Leurs coordonnées sont : Société ACEAN Zone industrielle de la liane BP 439 62206 Boulogne sur Mer Ils te demanderont d'envoyer : -> ton téléphone + le cable usb en colissimo avec accusé de réception -> photocopie de la facture d'achat ; -> un papier avec tes coordonnées avec la description du problème ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Demain il par en collissiomo on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Me revoila 2 mois apres il me l on reparé et renvoyé, c est le meme téléphone, il me l on mis a jour sous ICS. On verra bien, seul hic aucune explication sur l intervention qu ils on effectués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.