zegolden Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'un support voiture compatible avec la flip cover. Savez vous s'il y en a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Aucune idée mais regarde ici si tu peux trouver ton bonheur vu qu'il y en a des réglables (tu replis la cover). Modifié 16 décembre 2012 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Merci je pense avoir trouvé :) je fais un retour des réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour, Je trouve le concept du flip cover vraiment génial et design mais c'est justement mon frein à l'achat! Comment faire pour fixer le smartphone sur un support voiture sans devoir la démonter pour remonter l’ancienne coque? Donc si ta commande te conviens, je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ben tu la plie sur l'arrière du tel, j'ai une flip cover originale et un étui plus épais qui se rabat verticalement et c'est ce que je fais avec les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ben tu la plie sur l'arrière du tel, j'ai une flip cover originale et un étui plus épais qui se rabat verticalement et c'est ce que je fais avec les deux Je suppose que ton support de voiture est de type étau, donc un modèle adaptable à différentes tailles de portables Me concernant, c'est un support spécial SGS3 et je ne pense pas qu'en pliant le rabat, je pourrait encore insérer le portable. http://cgi.ebay.fr/360-Support-voiture-Vent-Grille-Aeration-Car-Holder-pr-Samsung-Galaxy-S3-i9300-/150879324078?pt=FR_Mobiles_PDAs_D%C3%A9tenteurs_et_supports&hash=item23211bc7ae#ht_3818wt_1362 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Alors au final je n'ai pas trouvé celui que je veux en fait. Mais un support qui prend sur les 4 coins comme celui du s2 devrait etre bon (si la flip reste ouvert et ne se referme pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.