martin39170 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour bonjour ! J‘ai un probleme de mémoire interne avec mon OB. Il est rooté, mais je ne peux plus installer une seule application. Quand je vais voir dans les parametres de la “carte sd et mémoire“ je vois que dans “memoire interne“ il y a 0 mo de dispo. La carte sd est vide (4Ga) j‘ai fais des hard reset à n‘en plus finir mais rien n‘y fait. avez vous une solution simple à proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 assure toi que le format est en fat / fat32 et non ntfs ou autre et qu'elle n'est pas protegée en écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai reflashé une v10a et comme ça le root et tout ce qui il y avait comme problème est partit. En partit le problème de mémoire pleine a disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.