Jan Paire Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, je viens de recevoir mon xperia U hier avec comme opérateur Laposte Mobile. Je vois que ICS est sortie pour le U, mais je ne comprends pas trop pour le U, faut-il le flasher pour y avoir accès? (Flasher= jailbreaker?) Ou doit-t-on passer par PC companion pour le mettre à jours? Car celui ci me dis que mon téléphone est à jours, alors que je suis en 2.3.7. J'ai vu que certains opérateur bloquer la mise à jours pour une raison x, es-ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, Cela dépend des opérateurs oui...mais je pense quand-même qu'il n'ont pas fait cette énorme erreur de retard chez la poste! Donc essaye avec SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Paire Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Il me dit aussi qu'il est à jours :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ben pas le choix faut flasher (voir TUTO flashtool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Paire Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Chose que je ne veux pas faire dommage, peux-etre dans un mois ou deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Paire Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je viens de voir sur le site comme quoi laposte mobile ne gère pas les mises à jours et que c'est au fabricant qu'il le gère. 1.13. Comment mettre à jour la version du système d’exploitation de mon mobile ? Actuellement la procédure est différente pour chaque mobile, et ne dépend pas de La Poste Mobile, mais directement du constructeur de votre mobile (par exemple Samsung, Nokia, etc.). Pour plus d’informations, nous vous invitons donc à vous rendre sur leur site Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Dans ce cas, normalement tu devrais recevoir la mise à jour via PC Companion ou SEUS comme s'il était nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cg1989 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'ai un Xperia U de chez Laposte mobile. Il est nu, la mise à jour s'est faite pour un mobile nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Paire Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ni SUS et sony compagnion me dise qu'il a une mise a jours. Dois-je le remettre a zéro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Paire Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Problème résolu de lui même fallait juste attendre quelque jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.