wedge Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour, Voila j'essais depuis quelques heures d'installer le recovery d'Amon Ra sans succes, je suis sur que je loupe un truc et que je suis pas loin, mais je vois pas. j'ai le dernier SDK, le dernier recovery et aujourd'hui je suis en ROM SFR (apres mettre amusé avec celle de smartphone France). Bon voila, j'arrive a bien booter sur le recovery mais impossible de le flasher... quand je redemarre le tel avec la touche home. J'arrive sur le point d'exclamation avec le tel. Et je dois enlever la batterie pour rebooter :( Bon du coup je me suis dit, c'est le SPL, du coup je l'ai flasher et maintenant je pense avoir la derniere version SPL: HBOOT-1.33.0010 (SAPP10000) et aussi la derniere radio. tout se passe bien pour le flash du recovery, j'ai un joli OKAY, mais quand je reboot dessus. toujours ce satané Triangle. Si quelqu'un peut m'aider :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 au bout du 30 eme essais. ca a fonctionner... ???? Merci quand même mais la j'avoue je vois pas ce qu'il s'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 J'ai eu le même problème. J'ai installé la recovery de cyano puis j'ai réinstallé la recovery d'amonRA et ca a fonctionné. Au passage, quand tu es bloqué sur l'écran avec le triangle, tu peux aller dans la recovery android en faisant home+power (je crois que c'est ces 2 touches, pas sûr à 100%). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.